J'ai fait les boutiques samedi

et j'ai craqué sur un collier.

les couleurs : rose, rouge vert sur du fil noir

et

les petites perles à écraser argentées.

Beaucoup de couleurs tout çà me direz vous.

Mais bon il me plaisait beaucoup

J'ai décidé de l'adopter et ramener avec moi.

Voici la photo du petit dernierCollier original

 

Il s'agit d'un collier à trois rangs

Les perles sont disposées sur des fils câblés

avec beaucoup de perles à écraser.

Celles-ci servent à arrêter les perles

Elles restent en place sans pouvoir rejoindre les copines.

Cependant quand je l'ai porté,

j'ai tout de suite ressenti

quelque chose de désagréable

Les petites perles à écraser

me blessaient la peau du cou.

J'ai donc pensé le refaire à ma façon

en utilisant des nœuds à la place des perles blessantes.

 J'ai tout d'abord voulu utiliser

du fil de polyester (utilisé précédemment pour le macramé)

Mais il est trop gros pour passer dans les perles.

Je vais réfléchir et je vous donnerais des nouvelles

Sylvrose

 

 

Retour à l'accueil