J'achète régulièrement et depuis pratiquement le début du magazine Marie Claire Idées.

J'y puise allègrement les idées pour réaliser des activités manuelles.

La réalisation des créations est toujours bien expliqué.

Je n'aime pas tout mais les idées sont toujours intéressantes.

   Lorsque ma sœur m'avait annoncé qu'elle attendait son premier bébé ''LISA''.

J'ai tout de suite pensé à réaliser quelque chose de spécial pour la naissance et ainsi lui offrir ma réalisation.

    J'ai décidé de réaliser un couvre lit pour enfant en boutis ton sur ton Blanc.

  LISA

Voici plusieurs photos du couvre lit nommé ''Chut Bébé dort ''

 vue Générale couvre lit enfant chut bébé dort étoiles

      mais vous trouverez plus de détail dans l'album concerné.

   Pour la naissance de son deuxième enfant ''LOUIS''

  J'ai également voulu marquer l'évènement.

J'ai réalisé un tour de lit avec le même procédé mais avec l'application de tissus de couleurs.

Voici un aperçu du résultat final.

LOUIS

tortue et fleurs une souris verte

  Comme pour la première réalisation il y a un album photos concernant tous les motifs.

     Sylvrose 

Retour à l'accueil