Quand je regarde les services de vaisselle dans les magasins

Il est rare que les motifs proposés me plaisent

d'où l'idée de créer sa vaisselle personnalisée

Cependant je suis plus à l'aise

pour dessiner

avec un crayon plutôt qu'avec un pinceau

quand j'ai découvert ces crayons

Feutre pour porcelaine

J'ai acheté un noir et un rouge

 

j'ai trouvé çà génial

Ils s'utilisent très facilement

En fait après les avoir achetés

je me suis rendue compte

que ce qui était le plus dur

c'était de trouver un motif pas trop complexe

et qui correspond aussi aux couleurs que j'avais choisies

 

J'ai fait un motif à fleurs rouges sur :

  • Assiette et Coupelle dessinéesdes assiettes rectangles blanchesAssiette et coupelle en porcelaineun petit platDESSIN-SUR-PORCELAINE 101458 ma tasse pour la pause caféDESSIN-SUR-PORCELAINE 101533 DESSIN-SUR-PORCELAINE 101547J'ai aussi réalisé une autre tasse que j'ai offert à une collègue

  • où j'ai dessiné des grains de café
  •   et écrit un petit mot : juste une pause. 

Ce qui est bien

c'est que cela permet plein de possibilités

 comme écrire les messages :

envie de café

envie d'un thé.....

 

J'adore !

je crois que je vais en refaire

pour un service à café....

 

 Pour fixer les motifs il faut passer l'article au four

et voilà une vaisselle à votre goût.

Sylvrose

Retour à l'accueil