Comme je l'expliquais lors d'un précédent article sur le sujet.

  Pour débuter j'ai suivi à la lettre la recette  de Natasel

J'aurai pu me contenté des indications sur son blog

Mais j'ai eu envie d'en savoir plus et j'ai donc acheté le premier  livre

Livre Natasel Elfes fees & lutins

   Mais je restais sur ma faim et je ne voulais pas faire que des fées

alors j'ai craqué pour son second livreporcelaine froise

 Puis j'ai réalisé quelques personnages

voici un échantillon :

 

 

Le  Tout premier modelage

 c'est ce lutin les traits ne sont pas très délicats ......

Lutin endormi

Puis   Mon petit agneau

Rêve de pluie

 Vous trouverez l'adresse de son blog sur mes liens favoris

Merci Natasel

pour tes précieux conseils

aussi bien

dans tes livres

que sur ton Blog

 Sylvrose

Retour à l'accueil