Ce sont les perles 

qui portent ce nom

je trouve çà rigolo

et je les trouve

très jolies ces perlesperles-oeil-chat

j'utilise 12 perles et 1 mètre de fil nylon

selon le schéma ci-dessous

Plan pour pendentif

Avec un fil de nylon

j'enfile 1 perle au centre du fil

 je fais glisser une perle de chaque côté

je croise le fil dans une autre perle

j'obtient 1 premier ensemble

de nouveau j'enfile 1 nouvelle perle de chaque côté

et je croise le fil dans une autre

je répéter ce geste encore une fois

 puis pour le dernier ensemble

j'enfile toujours une perle de chaque côté

mais là  je croise le fil

dans la toute première perle

  je fais ensuite un nœud double

j'obtient alors un pendentif

ou

 un porte clé

selon les perles utilisées

et

selon l'envie du jourPorte clé oeil de chat

  Sylvrose

Retour à l'accueil