Il y a déjà quelque temps j'ai craqué sur des bagues fantaisies

à la caisse d'une boutique que je ne citerais pas.....

 des..... et oui !

je n'ai pas pu choisir entre deux modèles

donc je suis rentrée avec les deux

En fait ce sont surtout les perles qui me plaisaient.

 

Comme pratiquement à chaque fois

Je suis déçue

car après quelques jours à porter ces bijoux fantaisies

le métal s'abime et me donne des allergies

sans compter

qu'il  laisse également de vilaines traces sur la peau.

 

Je les ai donc mises de côté pendant un certain temps

 Puis j'ai choisi de les démonter

et de récupérer les perles

pour en faire autre chose

 

Récup et transformation........

J'ai enroulé un fil d'aluminium autour

créer un anneau

et

 un petit tire-bouchon

 pour finir

ainsi je peux les porter en pendentifFil Alu et Perle orange
Pendentif perle orangéePendentif perle verteFil Alu et Perle VerteSylvrose

Retour à l'accueil