Depuis quelques temps  je voyais autour de moi

des étuis pour téléphone portable

 qui me paraissait être plus protecteurs

 et plus pratiques à utiliser

je me suis rendue chez mon opérateur

dans l'espoir de trouver le modèle

qui corresponde à mon téléphone,Mon portable

 

  or cela n'existe pas dans le format que je pensais

et je ne souhaite pas vraiment changé de portable.

J'ai donc fait mon étui en cartonnage.

Je dois avouer que ce n'a pas été si simple

des améliorations auraient pu être apportées

mais ne soyons pas trop perfectionniste.............

j'ai choisi ce motif et ce papier pour l'extérieur

en imitation croco blancLe papier croco blanc

et du bleu marine pour l'intérieur

  Tout d'abord les mesures et un plan

approximatif...Croquis des mesures de mon portable

 

Plan de découpe Etui Languette rabat

 

 La boîte destinée au portable il y aura également un fil élastique qui le retiendra de tomber

la boîte destinée au portable 

 Le côté          Côté du portable

et l'avant Devant du portable

 Et maintenant le résultat recouvert et fermé

avec un aimant

une petite fenêtre sur le côté pour le recharger (pas gagner... mais bon l'intention est là)

et une autre au dos pour continuer à prendre des photosEtui ouvert

  Ouverture de l'étui

 PHTO0001

 Etui pour portable

Etui de portable vue de côté

Vue du dessus

 Verso du portableSylvrose

 

Retour à l'accueil