Mon premier ingrédient

sera

  une serviette en papier

avec ou sans motif

je dois avouer que je préfère avec

  il y a un choix est énorme... coccinelle

rose-petales zèbre Dès que j'en vois une  avec un motif

ou pas j'imagine déjà ce que je peux en faire.

Le second ingrédient

sera

     Le vernis collevernis colle brillant

 vernis-colle-satine-decopatch-150g

Il sert à la fois à coller

le motif et ensuite,

en passant une seconde couche

quand tout est sec,

 à vernir l'ensemble

  Il existe énormément de vernis colle différents

  mais j'en utilise seulement deux

 le satiné ou le brillant

suivant le résultat que je souhaite.

  Le troisième ingrédient

sera

un objet quelconque à décorer.....................

  

Cependant c'est une technique

pour laquelle il faut être très minutieuse

Tout d'abord

pour un rendu unique

je découpe autour des motifs

et enlève les différentes épaisseurs de papier

  et j'applique alors délicatement le motif sur un papier clair neutre

Voici quelques échantillons que j'ai aussi associé au cartonnagePHTO0089

Boîte hortensiasSylvrose

Retour à l'accueil